Expédition et retour

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande ; nous vous recommandons de conserver cet e-mail dans vos archives. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi à l'e-mail fourni sur votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes reçues le même jour, cependant, si jamais nous avons un problème avec votre commande, nous vous contacterons peu après que votre commande ait été passée.

Il sera alors de votre responsabilité en tant que client de prendre note des détails de suivi et de garder un œil sur son ETA (heure d'arrivée estimée). Nous n'autorisons pas les compagnies maritimes (dans la plupart des cas, nous utilisons Postes Canada) à déposer les colis en toute sécurité devant votre porte, donc si un colis arrive et que vous n'êtes pas chez vous à ce moment-là, veuillez garder un œil sur le bordereau d'avis de tentative de livraison .

Si vous ne recevez pas votre commande pendant la période ETA, informez-nous immédiatement dans les 10 à 15 jours suivant la date d'expédition à info@pestsupplycanada.ca . Veuillez fournir le numéro de commande et le nom. Étant donné que nous n'avons plus le contrôle du processus d'expédition une fois la commande expédiée de notre entrepôt, nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte si vous ne nous informez pas dans les 10 à 15 jours.

Comment annuler ma commande

Nous nous efforçons toujours d'expédier toutes les commandes dès que nous recevons votre confirmation de commande afin qu'elle quitte notre entrepôt dès que possible. Veuillez garder cela à l'esprit si vous devez annuler votre commande, notez que si vous souhaitez annuler votre commande après son expédition, des frais de retour peuvent s'appliquer.

Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu'ils seront disponibles. Vous serez alors informé soit par téléphone, soit par email de la date d'expédition estimée.

Les jours d'expédition sont du lundi au vendredi

Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Assurez-vous de fournir votre adresse e-mail car nous pourrions avoir besoin de vous répondre au sujet de votre commande.

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 99 $ en Canada (Les termes et conditions s'appliquent)

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99$. Toute commande inférieure à 99$ sera facturée au tarif forfaitaire de 14,95 CAD. La plupart des commandes sont expédiées avec Postes Canada. Les commandes spéciales ou surdimensionnées peuvent être expédiées par d'autres fournisseurs d'expédition. Notre promotion livraison gratuite est applicable uniquement pour les 10 provinces canadiennes. Des frais de livraison supplémentaires pourraient s'appliquer aux territoires nordiques ou à certaines régions rurales. Veuillez nous contacter pour un arrangement d'expédition spécial ou pour demander une expédition accélérée à info@pestsupplycanada.ca

Combien de temps le processus de livraison prendra-t-il ?

La plupart des commandes passées avant 13h quittent notre entrepôt le jour même. Si vous passez une commande après 13h00, votre colis sera expédié le lendemain matin. Cela peut prendre de 1 à 3 jours pour recevoir votre commande. Notez que certaines commandes peuvent prendre plus de temps à être livrées en fonction de votre emplacement ou du poids total du colis. Les articles qui seront livrés dans les zones rurales peuvent prendre quelques jours de plus, et pour les Canadiens Territoires , il peut prendre jusqu'à 2 semaines à compter de la date d'expédition pour terminer la livraison.

Qu'en est-il des autres questions concernant ma commande ?

Pour toute autre question concernant vos commandes ou toute question relative à l'expédition, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@pestsupplycanada.ca .

Frais pour mauvaise adresse

Des frais de 1 1 ,00 $ peuvent s'appliquer pour une adresse de livraison erronée.

  1. Lorsque les clients fournissent des adresses ou des emplacements incorrects, les transporteurs nous facturent des frais supplémentaires pour réacheminer les colis vers la bonne adresse. Avec cela, nous vous répercuterons ces frais supplémentaires, en tant que client. Bien que ce cas se produise rarement, nous essayons toujours de contacter les clients avant d'expédier le colis. Ceci s'applique aux adresses qui semblent douteuses.
  2. Adresse erronée entraînant la perte de votre colis. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous entrez une adresse incorrecte et si l'article est expédié à une autre personne ou adresse et ne peut pas être récupéré. Nous vous facturerons à nouveau le prix total si vous passez une autre commande avec la bonne adresse. Les remboursements ne sont pas négociables pour les erreurs ou les problèmes hors de notre contrôle.

Commandes perdues

Pest Supply Canada fournira les détails de suivi par courriel à tous les clients pour les commandes passées sur notre site Web. Le client est le seul responsable du suivi du colis.

Les clients qui ne reçoivent pas leurs commandes dans les délais ETA doivent nous en informer dans les 15 premiers jours suivant la date d'expédition. De cette façon, nous pouvons mener une enquête et résoudre le problème immédiatement. Nous ne serons pas tenus responsables des commandes perdues dont nous n'avons pas été informés pendant la période impartie après la date d'expédition.

Frais pour les commandes refusées

Les clients recevront un remboursement moins les frais d'expédition inclus pour les produits refusés ou non livrés.

Si nous envoyons un colis par l'intermédiaire de notre transporteur et qu'il ne peut pas vous livrer le colis malgré plusieurs tentatives, le transporteur nous facturera les frais d'expédition habituels pour le retour du colis à notre entrepôt.

En retour, nous devrons facturer les frais à vous, le client. Ceci s'applique également aux colis qui sont livrés à votre porte mais qui sont refusés. Nous considérons ces cas comme un "retour de produit". Vous obtiendrez un remboursement du prix d'achat moins les frais d'expédition entrants et sortants encourus pour l'expédition de votre colis ainsi que la réception d'un colis non livré ou refusé.

Note importante: Bien que le colis refusé ou non livré ne se produise pas vraiment. Nous nous efforçons toujours de vous contacter avant d'initier des retours ou de vous facturer des frais. Cependant, nous encourageons toujours les clients à prendre le temps de revérifier l'adresse de livraison et de se tenir au courant des informations de suivi envoyées par e-mail. Nous garantissons à nos clients que les détails de suivi seront envoyés à leurs e-mails peu de temps après que leurs commandes quittent notre entrepôt.

Marchandise manquante ou endommagée / Politique relative aux commandes endommagées

Vous avez un maximum de 3 (trois) jours ouvrables à compter de la réception du colis pour nous signaler tout dommage constaté sur le produit ou s'il manque des articles à votre commande.

Si vous remarquez que votre commande a été endommagée pendant l'expédition ou s'il manque des articles dans votre commande, informez-nous dès que possible. Vous disposez de 3 (trois) jours ouvrés après réception du colis pour nous envoyer un email ou nous contacter afin que nous prévenions le transporteur et fassions une réclamation. Assurez-vous de conserver tous les matériaux d'emballage ainsi que la boîte intacts au cas où le transporteur voudrait vérifier l'état du colis.

Politique de retour

Lorsqu'il s'agit de nuisibles, nous pensons que le confort et la sécurité sont essentiels. Pour cette raison, Pest Supply Canada s'engage à fournir à tous nos clients un service client inégalé et des produits de la plus haute qualité sur le marché. Cependant, étant donné la nature de notre industrie et les risques encourus lors de l'échange de produits antiparasitaires, en particulier les produits contre les punaises de lit par exemple, nous ne pouvons accepter les retours que sur des produits neufs, non ouverts et non utilisés . Nous sommes très stricts à propos de cette politique pour protéger nos clients, nos stocks et nos employés contre l'exposition aux punaises de lit et autres parasites envahissants.

Vous avez 20 jours après réception pour retourner un produit. Veuillez suivre les instructions avant de retourner.

Pour éviter cette situation, examinez attentivement chaque article de votre panier et assurez-vous d'avoir la bonne quantité et les bonnes tailles (en particulier pour les housses de matelas) pour chaque produit avant de passer à la caisse.

Dans le cas d'un retour, veuillez nous contacter avant de renvoyer les produits info@pestsupplycanada.ca . Soyez assuré que Pest Supply Canada fera tout pour répondre à votre problème et minimiser les risques pour les clients et Approvisionnement antiparasitaire Canada.

Sachez que nous fournirons une étiquette de retour pour l'expédition de retour. Une fois les produits reçus et soigneusement inspectés, nous vous rembourserons le prix de vente de chaque produit moins les frais d'inspection et de restockage. Les frais de livraison de 14.95$ ne seront pas remboursés. Veuillez conserver tous les reçus relatifs à la vente et aux frais de retour.

Note: Des frais d'inspection et de réapprovisionnement de 15 % sont calculés en fonction du prix de vente total de tous les articles retournés. Ce montant sera déduit de votre remboursement.