Passer aux informations produits

    Piège à rat électronique Victor

    $89.28 CAD
     par 
    Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
    Just 1 left. Order soon!
    Spend $99.00 to FREE SHIPPING

    Livraison rapide partout au Canada - Gratuite à partir de 99$

    Tous les produits sont sans danger pour un usage domestique

    Approuvé par le gouvernement du Canada

    Politique de retour de 60 jours

    Entreprise entièrement canadienne
    Soutenir les entreprises canadiennes

    Description du produit

    • Tue les rats avec un choc haute tension sans cruauté
    • Tue jusqu'à 50 rats par jeu de quatre piles "C" (non incluses)
    • Conception améliorée : facile à appâter, facile à nettoyer
    • Élimination sans contact des rongeurs
    • Utilisation en intérieur uniquement
    • Le choc à haute tension tue efficacement les rongeurs
    • Facile à utiliser : Appât> Placer> Allumer> Vider
    • Tue un rat par paramètre
    • Dure jusqu'à 50 rats par jeu de piles
    • Pour une utilisation en intérieur uniquement
    • Utiliser avec prudence autour des animaux domestiques et des enfants
    • La lumière indique la mise à mort ou la batterie faible
    Description

    Le piège à rats électronique Victor est le nec plus ultra en matière de contrôle des rongeurs. Il fonctionne en délivrant un choc humain à haute tension pour tuer efficacement le rat envahisseur. Cet appareil puissant est capable de tuer jusqu'à 50 rats par jeu de batteries complètement chargées (4 C), ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix lorsque vous faites face à une infestation importante. C'est aussi facile à utiliser!

    Commencez par appliquer simplement un appât riche en protéines dans la coupelle d'appât fournie, placez le piège dans un endroit où les rongeurs sont très actifs et allumez-le. Le piège est équipé d'une technologie de circuit intelligent avancée, qui détecte lorsqu'un rat entre dans le tunnel, déclenchant le système pour délivrer un choc humain à haute tension une fois que le rat marche sur la plaque électrifiée.

    Étant donné que les rats ont la capacité de redémarrer leur cœur après un choc électrique, ce piège applique un choc pendant 2 minutes pour garantir des taux de mortalité plus élevés. Après avoir fait une capture, un voyant LED vert clignote pour indiquer une mise à mort.

    Pour votre commodité, la conception du piège vous permet de vous débarrasser facilement du rongeur mort sans avoir à le voir ni à le toucher. La nouvelle conception améliorée du piège électronique a une chambre de destruction amovible, qui offre un meilleur accès à la plaque afin que vous puissiez facilement la nettoyer et l'appâter entre les utilisations.

    Ces pièges ne nécessitent ni poison ni produits chimiques et peuvent être utilisés n'importe où dans votre maison ou votre entreprise pour assurer des années de contrôle efficace des rats.

    Piège à rat électronique Victor

    Le piège à rats électronique Victor est le nec plus ultra en matière de contrôle des rongeurs. Il fonctionne en délivrant un choc humain à haute tension pour tuer efficacement le rat envahisseur. Cet appareil puissant est capable de tuer jusqu'à 50 rats par jeu de batteries complètement chargées (4 C), ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix lorsque vous faites face à une infestation importante. C'est aussi facile à utiliser! Commencez par appliquer simplement un appât riche en protéines dans la coupelle d'appât fournie, placez le piège dans un endroit où les rongeurs sont très actifs et allumez-le.

    Le piège est équipé d'une technologie de circuit intelligent avancée, qui détecte lorsqu'un rat entre dans le tunnel, déclenchant le système pour délivrer un choc humain à haute tension une fois que le rat marche sur la plaque électrifiée.

    Pour votre commodité, la conception du piège vous permet de vous débarrasser facilement du rongeur mort sans avoir à le voir ni à le toucher. La nouvelle conception améliorée du piège électronique a une chambre de destruction amovible, qui offre un meilleur accès à la plaque afin que vous puissiez facilement la nettoyer et l'appâter entre les utilisations.

    Expédition et retours


    Nous aimerions offrir la livraison gratuite partout au pays, mais les frais de livraison sont très élevés ici au Canada.

    La doublure argentée est que si vous commandez plus de 99 $ de produits chez nous, vous avez droit à la livraison gratuite !

    De Terre-Neuve à la Colombie-Britannique, nous expédions partout au Canada.

    Nous proposons également une politique de retour compétitive de 60 %.

    Visitez notre page expédition et retours pour plus d'informations

    Afficher tous les détails

    Piège à rat électronique Victor

    $89.28 CAD
     par 

    Derniers produits consultés

Skip to product information

    Victor Electronic Rat Trap

    $89.28 CAD
     per 
    Shipping calculated at checkout.
    In stock!
    Spend $99.00 to FREE SHIPPING

    Fast shipping across Canada - Free over 99$

    All products are safe for domestic use

    Approuved by the Government of Canada

    60 day return policy

    Fully Canadian Owned Business
    Support canadian businesses

    Product description

    • Kills rats with humane high-voltage shock
    • Kills up to 50 rats per set of four “C” batteries (not included)
    • Improved design: easy to bait, easy to clean
    • No-touch disposal of rodents
    • Indoor use only
    • High voltage shock kills rodents efficiently
    • Easy-to-use: Bait>Place>Turn On>Empty
    • Kills one rat per setting
    • Lasts up to 50 rats per set of batteries
    • For indoor use only
    • Use with caution around pets and children
    • Light indicates kill or low battery
    Description

    The Victor Electronic Rat Trap is the ultimate in rodent control. It works by delivering a humane, high-voltage shock to effectively kill the invading rat. This powerful device is capable of killing up to 50 rats per set of fully charged batteries (4 C), making it a great value when you’re dealing with a sizable infestation. It’s also easy to use!

    Get started by simply applying a high protein bait in the provided bait cup, place the trap in a location with high rodent activity and turn it on. The trap is equipped with advanced smart circuit technology, which senses when a rat enters the tunnel, triggering the system to deliver a humane, high-voltage shock once the rat steps on the electrified plate.

    Since rats have the ability to restart their hearts after an electrical shock, this trap applies shock for 2 minutes to ensure higher kill rates. After making a catch, a green LED light blinks to indicate a kill.

    For your convenience, the trap's design allows you to easily dispose of the dead rodent without having to see or touch it. The new and improved design of the electronic trap has a removable kill chamber, which provides better plate access so you can easily clean and bait it in between uses.

    These traps require no poison or chemicals and can be used anywhere inside your home or business to ensure years of effective rat control.

    Victor Electronic Rat Trap

    The Victor Electronic Rat Trap is the ultimate in rodent control. It works by delivering a humane, high-voltage shock to effectively kill the invading rat. This powerful device is capable of killing up to 50 rats per set of fully charged batteries (4 C), making it a great value when you’re dealing with a sizable infestation. It’s also easy to use! Get started by simply applying a high protein bait in the provided bait cup, place the trap in a location with high rodent activity and turn it on.

    The trap is equipped with advanced smart circuit technology, which senses when a rat enters the tunnel, triggering the system to deliver a humane, high-voltage shock once the rat steps on the electrified plate.

    For your convenience, the trap's design allows you to easily dispose of the dead rodent without having to see or touch it. The new and improved design of the electronic trap has a removable kill chamber, which provides better plate access so you can easily clean and bait it in between uses.

    Shipping & Returns

    Hey Canadian shoppers - here at PestSupplyCanada.ca, we hear your plea.

    We would love to offer free shipping all across the country, but shipping costs are crazy expensive here in Canada.

    The silver lining is that if you order more than 99$ worth of products from us - you qualify for free shipping!

    From Newfoundland to British Columbia, we ship across Canada.

    We also offer a competitive 60 return policy.

    Visit our shipping & returns page for more information

    View full details

    Victor Electronic Rat Trap

    $89.28 CAD
     per 

    Recently viewed products